Commencer la rentrée par un week-end cohésion d’équipes a été un immense plaisir pour moi. D’une part parce qu’il s’agissait d’une équipe de Basket-Ball professionnelle Féminine et d’autre part parce qu’il s’agissait de Basket Landes. L’idée était de proposer un week-end d’intégration entre les nouvelles et anciennes joueuses : apprendre à mieux se connaître, découvrir les valeurs du club. Ce club qui rassemble toutes les valeurs famille, simplicité et bienveillance. Nous avons donc trouvé loin de la foule touristique, un site magnifique au cœur des vignes du Madiran dans le Gers : le Château de Viella. 

Au programme détente, connaissance de soi et des autres. 

Apprendre à se connaître sans se démasquer,  développer l’esprit d’équipe par le jeu et renforcer la collaboration et la créativité, développer des compétences en communication et leadership et pour finir réaliser l’assemblage parfait d’un vin Madiran « dans la peau d’un œnologue ». 

Une belle expérience autour d’un groupe de filles surprenante et attachante. Très belle saison à ces filles de Caractère Basket-Landes.

Retour Presse Sud-Ouest  Landes : « Basket Landes soigne sa cohésion dans Le Gers »